Warning: Attempt to read property "ID" on null in /home/clients/c01c35a1acf99a03a028461196c5a46a/paperplane/wp-content/themes/paperplane/single.php on line 18

Collé au siège

Le préparateur AMG s’est récemment attaqué à la Mercedes C 63 et – à son habitude – en a fait un bolide hors norme. Les acheteurs potentiels de ce type de véhicules son assez peu nombreux, et désireux de vivre une réelle expérience avec la marque. Pour ce faire, l’agence Impact BBDO a décidé de mettre en avant les performances de l’automobile directement à bord de certains avions de la compagnie Emirates.
En plus de pousser le message à un public qualifié, ce point de contact permet de reproduire l’expérience d’accélérations de la nouvelle Mercedes. Au moment du décollage, tous les écrans personnels diffusent une vidéo filmée à la première personne assortie d’un message clair : « C’est ce que l’on ressent lorsqu’une Mercedes AMG C 63 accélère ».
Une message fort qui met en avant la principale spécificité du véhicule – sa vélocité – mais qui a certainement effrayé les moins vaillants en avion…


source : AOTW